<< Voir toutes les news

Indisponibilite-du-module-prise-de-rendez-vous-du-site-Internet-de-la-prefecture-le-28-aout-2018_frontpageactusAvis d’enquête publique : exploitation d’un site de fabrication de laine de roche à ILLANGE.

Prolongation de l’enquête publique jusqu’au 5 octobre 2018

Une enquête publique, relative à l’installation de KNAUF INSULATION sur la mégazone d’lllange, est diligentée par Monsieur BRULE, Commissaire enquêteur désigné par le Tribunal Administratif de Strasbourg du 23 août au 5 octobre  2018 inclus.
Les communes concernées par cette enquête sont situées dans un rayon de 3 km autour du site : Illange, Yutz, Kuntzig, Distroff, Stuckange, Volstroff, Bertrange, Guénange, Uckange et Thionville.

La Commune d’lllange est désignée comme siège de l’enquête publique. Un registre sera à la disposition du public en mairie d’lllange où le Commissaire enquêteur tiendra également des permanences.

Permanences du commissaire enquêteur :

en Mairie d’Illange

- jeudi 27 septembre 2018 de 15h à 18h
-jeudi 4 octobre 2018 de 15h30 à 18h30

en Mairie de Florange

-mardi 2 octobre 2018 de 15h30 à 18h30

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site de la Préfecture :