<< Voir toutes les news

Indisponibilite-du-module-prise-de-rendez-vous-du-site-Internet-de-la-prefecture-le-28-aout-2018_frontpageactusAvis d’enquête publique : exploitation d’un site de fabrication de laine de roche à ILLANGE.

Réunion publique à Uckange mercredi 19 septembre 2018 à 20h au Diapason.

Une enquête publique, relative à l’installation de KNAUF INSULATION sur la mégazone d’lllange, est diligentée par Monsieur BRULE, Commissaire enquêteur désigné par le Tribunal Administratif de Strasbourg du 23 août au 21 septembre 2018 inclus.
Les communes concernées par cette enquête sont situées dans un rayon de 3 km autour du site : Illange, Yutz, Kuntzig, Distroff, Stuckange, Volstroff, Bertrange, Guénange, Uckange et Thionville.

La Commune d’lllange est désignée comme siège de l’enquête publique. Un registre sera à la disposition du public en mairie d’lllange où le Commissaire enquêteur tiendra également des permanences.

De plus, une réunion d’information et d’échange avec le public se tiendra mercredi 19 septembre 2018 à 20h au centre socioculturel « Le Diapason » en présence d’un représentant de la société KNAUF INSULATION.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site de la Préfecture :